Samouraïs Index du Forum
Samouraïs
Bienvenue sur le forum de l'alliance des Samouraïs!

Samouraïs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mon arrêt ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samouraïs Index du Forum -> Samouraïs -> Tente des amis -> Taverne des amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
esey
Amis

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

bonjour à tous

je viens vous annoncer mon arrêt plus vite que prévu (et oui mon repreneur n'avait pas la patience d'attendre plus longtemps apparament ^^)

twinkie est déjà au courant mais je tenais quand même à vous dire au revoir à tous, et surtout à expliquer mes raisons.

Pour info le compte à été récupérer part moonsocier car c'est lui qui me l'avait donné, il a trouvé un repreneur que je ne connais pas et qui apparament vous à quitté.

Si j'ai choisi de partir, c'est avant tout parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais sur cette univers, que ce soit niveau ambiance (je parle d'ambiance d'univers car celle des .S. était impaccable ) et je n'y prenais donc pas goût à jouer en univers 32. J'ai quand même préférer continuer au début pour voir mais j'ai vite compris que je n'aurais pas la motivation nécessaire pour continuer, j'ai donc attendu la fin de la guerre pour vous annoncer ceci.

De plus je manque de temps ce qui m'oblige à cesser certaines de mes activités non nécéssaires à ma vie enfin qui ne sont pas les plus importantes, Ogame n'est qu'un jeu après tout ^^

J'ai quand même été ravi de jouer en votre compagnie qui plus est de faire une guerre très sympa à vos cotés, vous êtes de bons joueurs qui peuvent aller très loin je n'en doute pas.

Désormais je vais me consacrer à l'unique compte que je garde en univers 24, y étant minier et l'ayant monté moi-même je n'y consacre pas trop de temps car je le connais par coeur, je le garde donc pour le moment.

Je pense repasser de temps en temps sur ce forum pour avoir de vos nouvelles.

Bonne continuation à tous que ce soit IG ou IRL

biz les S

.. et le monde sera meilleur..

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Twinkie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:31 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

Bon retour IRL si j'puis dire XD et tu seras toujours le bienvenue ici Okay

yronitals
Amis

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 15:40 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

bonne route a toi sur le 24 tu va voir les mines c'est sympas aussi Wink

MSN
seth
Samouraïs

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:29 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

bonne route à toi

Angus Young
Amis

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:35 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

Bonne continuation Esey sur le 24 Smile

-Top. 145P, 70F, 25R-

Visiter le site web du posteur
esey
Amis

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 00:49 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

je vous remercie

.. et le monde sera meilleur..

Angus Young
Amis

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 12:45 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

copain  Okay

-Top. 145P, 70F, 25R-

Visiter le site web du posteur
Antioche
Amis

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:52 (2008)    Sujet du message: mon arrêt Répondre en citant

A++++++

Bonne continuation
Twinkie dit: oh putin!!! go flotte et rc antioche xd
Antioche dit: mdr t'en as plus Very Happy
Twinkie dit: TG!!!!!!!!!
Antioche dit: ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: mon arrêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Samouraïs Index du Forum -> Samouraïs -> Tente des amis -> Taverne des amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006